Les frais de port sont offerts à partir de 12 bouteilles achetées.

L'Odylée

La Généreuse
Côtes du Rhône AOP
Rouge 2017
Cette cuvée la Généreuse 2017 est produit cette deuxième année du domaine après sa création. Après le succès de la Généreuse 2016 multimédaillée, on a voulu gardé une cuvée portée sur le fruit, à consommer tout de suite ou à garder 3 ans, qui a au nez des notes de moka et de vanille, au goût de fruits rouges confits et une légère trace de réglisse en fin de bouche.
13,00 € TTC la bt de 75 cl
78,00 € TTC la caisse de 6 bouteilles
Quantité
- +
x Caisse de 6 bt
Région Rhône
Appellation Côtes du Rhône
Cuvée La Généreuse
Couleur Rouge
Millésime 2017
Cépage Carignan, Grenache, Syrah
Alcool 14,5%
Contenance 75 cl (Bouteille)

Elaboration

En conversion vers l'agriculture biologique. Vendanges manuelles en caissettes. Utilisation de tables de tri, Egrappage total, Fermentation en cuve inox thermo-régulée, Pressurage, Pigeage fréquent. Elevage en cuve inox thermo-régulée, Assemblage, Collage, Filtration légère, Bouchon traditionnel en liège. Sols argileux, Sols argilo-calcaires, Sols calcaires, Sols de galets, Sols limoneux.


Œil

Couleur rouge, soutenue, reflets grenat.


Nez

Aromatique, fruité, arômes de violette, subtils arômes de sous-bois, légers arômes de réglisse, généreux arômes de bourgeon de cassis, subtils arômes de cerise griotte, intenses arômes de fruits confiturés, généreux arômes de fruits rouges, légers arômes d'épices, subtils arômes de réglisse, légers arômes de vanille.


Accords mets & vin

Charcuteries, Bavette à l'échalotte, Viandes rouges en sauce, Viandes rouges grillées, Gibiers à poil


Température de service

16° - 18°


Potentiel de garde

De 2019 à 2023